Collection Page

AmaiòVêtements de bain et de villégiature de luxe

AMAIÒ est une marque de vêtements de bain et de villégiature de luxe pour femmes fondée par Samantha Khoury en 2016. La collection basée à Los Angeles a été créée dans le but de créer des maillots de bain transitionnels qui évoquent un sens de sophistication, de beauté et de mode élevés ; brisant l'espace traditionnel et les limites qui ont précédemment défini la baignade et la station balnéaire. Cette juxtaposition est intrinsèquement liée à la femme cosmopolite d'aujourd'hui qui se retrouve constamment et de manière transparente à briser les frontières et à franchir les frontières.

Le résultat est qu'AMAIÒ occupe un espace raréfié où le maillot de bain rencontre le prêt-à-porter et raconte une histoire intime entre textile et fonctionnalité ; sans jamais faire de compromis sur l'artisanat et l'ajustement, chaque pièce est conçue pour vous transporter sans effort de la plage, à la ville, à la campagne. Une catégorie à part entière, adoptez la prochaine génération d'Après Swim.

 

"Nous sommes une marque de luxe éthique qui s'approvisionne en tissus auprès d'usines historiques en France et en Italie. Ces usines utilisent des techniques ancestrales, des machines et un savoir-faire ancestral pour développer et créer les textiles que nous achetons et utilisons pour nos vêtements... l'achat de produits qui vous dureront 50 ans."

Refine

view all

Collection

clear

Aucun produit ne correspond à votre recherche.

Collection Page

AmaiòLuxury Swim & Resort Wear

AMAIÒ is a women’s luxury swim & resort wear label founded by Samantha Khoury in 2016. The Los Angeles-based collection was established out of a desire to create transitional swimwear that evokes a sense of elevated sophistication, beauty, and fashion; breaking the traditional space and confines that have previously defined swim and resort. This juxtaposition is intrinsically connected to today’s cosmopolitan woman who finds herself constantly & seamlessly breaking boundaries and crossing borders.

The result is that AMAIÒ occupies a rarefied space where swimwear meets ready-to-wear and tells an intimate story between textile and functionality; never compromising on craft and fit, each piece is designed to effortlessly transport you from beach, to city, to countryside. A category in its own right, embrace the next generation of Après Swim.

 

“We are an ethical luxury brand that sources fabrics from heritage mills in France and Italy. These mills use age old techniques, machinery and ancestral craftsmanship to develop and create the textiles we buy and use for our garments... so as to promote conscious purchasing of products that will last you 50 years.”